New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'argent : le bonheur de certain... [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:56

Bien d'avoir mis les tarifs au restaurant, alors j'ai pensé aux pognons...

1) Le compte :

A la banque, nous devrions avoir tous un compte en banque.

Celui-ci serait :

Nom : (Nom du personnage)
Prénom : (Prénom du personnage)
Salaire : (Le salaire de l'emploi)
Loyer : (Le loyer en fonction de l'habitation : on n'habite plus chez papa maman, il faut payer)
Armes : (Les armes achetées : non pas de munition, sinon ça ne serait plus linéaire)
Ajout : (L'argent gagné maintenant qui permet de dire pourquoi on poste)
Retrait : (L'argent retiré maintenant qui permet de dire pourquoi on poste)
Total : (Le total de l'argent actuel)

A chaque fois on posterait lorsqu'un achat serait effectué ou qu'on gagnerait de l'argent. Aussi, à chaque fin de semaine.

2) Le salaire :

En fonction de la carrière et du poste, nous avons tous un salaire. Nous avons tous un salaire fixe hormis les artistes (faudrait trouver un truc pour eux qui serait sympathique aussi pour nous ^^) et les tueurs à gage.
Le salaire serait donné tous les dimanches à minuit.

3) Le loyer (et l'impôt?):

En fonction où l'on habite, un loyer serait mis. Plus on habite dans un taudis, moins vous paierez, voire même ne pas payer (si vous avez dans la rue, c'est bien, ça ^^), plus le luxe est dans votre habitation, plus le loyer serait elevé.

Ca, c'est si on a plus de membres : Chaque mois, on devrait mettre une sorte d'impôt qui s'eleverait à 10% de ce que vous avez dans votre compte.

4) L'achat :

a) Les ames :

Chaque arme devrait avoir un prix allant du 9mm à $100 aux lance-roquette à $10.000, passant par le Ak47 à $7.600. Le proprietaire met n'importe quel prix, mais le proprietaire devrait alors payer une sorte de TVA, puisqu'il a sous ses mains des armes.

b) Les infrastructures :

Les infrastructures tel qu'un motel, un hotel, un restaurant, une boite de nuit, etc... devraient pouvoir être acheter. Bien sur, tous cela coute. Chaque batiment ayant un prix très elevé mais aussi, les hotels, motels et restaurants devront mettre à chaque fois le double du prix de départ pour avoir une étoile, le triple pour une deuxième, etc...

On devrait aussi pouvoir acheté des habitations, ce qui rendrait la vie superbe pour des proprietaires, mettant eux-même les loyers pour les autres membres. Bien sur, le proprietaire doit avoir acheté au préalable l'habitation.





Voila, c'est surement trop demandé ou compliqué ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Ange Wilson

Ange Wilson


Féminin Nombre de messages : 117
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Médecin en Chef / Leader des Amazones
Date d'inscription : 30/04/2005

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:48

On y a pensé pour l'argent... Mais c'est trop dure à gérer. Déjà que j'ai du mal... Sauf si quelqu'un de sérieux se porte volontaire pour gérer tout ça ! Il pourrait créer tout les comptes et puis aprés tout le monde les gérants de magasins pourrait déduire ou ajouter sur le compte ! Mais celui qui voudra gérer tout ça devra garder un oeil permanent sur tout les comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:48

Tu penses jamais à moi, hein ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ange Wilson

Ange Wilson


Féminin Nombre de messages : 117
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Médecin en Chef / Leader des Amazones
Date d'inscription : 30/04/2005

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:50

Hoshizora Korosu a écrit:
Tu penses jamais à moi, hein ? :'(

Si mais est ce que tu serais pret à tout faire ? XD Il faudra un chef de banque !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:52

Mais le maire s'occupe de ça, mdr.

Heum, si j'ai proposé tout ça, avec un beau plan, c'est que si il fallait quelqu'un pour gerer ça, ce serait moi... sans me vanter, j'ai les competences requises... Surtout avec ma drogue près de moi... Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Wilson

Ange Wilson


Féminin Nombre de messages : 117
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Médecin en Chef / Leader des Amazones
Date d'inscription : 30/04/2005

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:59

Hoshizora Korosu a écrit:
Mais le maire s'occupe de ça, mdr.

Heum, si j'ai proposé tout ça, avec un beau plan, c'est que si il fallait quelqu'un pour gerer ça, ce serait moi... sans me vanter, j'ai les competences requises... Surtout avec ma drogue près de moi... Toi.

C'est ai Line qui va être pas contente :p ! mais bon D'accord si tu veux gérer les comptes en banque ^^ ! Ben je te laisse juger la valeur des choses et des la valeur des salaires de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:01

Ah mais tu es ma drogue, mais de façon Mark chouchou ^^ pas Hoshizora ^^. Bah je m'occupe de tout ça ^^ Je mettrai même une belle règle mdr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Wilson

Ange Wilson


Féminin Nombre de messages : 117
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Médecin en Chef / Leader des Amazones
Date d'inscription : 30/04/2005

l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:02

Rho j'ai confiance en toi ^^ *calin* faudra alors que tu sois modo ^^ ! Je régle l'affaire des appart's et aprés je te mets modo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'argent : le bonheur de certain... [OK] Empty
MessageSujet: Re: l'argent : le bonheur de certain... [OK]   l'argent : le bonheur de certain... [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'argent : le bonheur de certain... [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: .: Hors-Jeux :. :: Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser