New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ai Line Yagushi [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai-Line Korosu

Ai-Line Korosu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:39

Nom : Yagushie

Prénom : Ai-Line

Âge : Ai-Line a 19 ans

Votre métier : Aucun pour l'instant, elle est toujours resté fidéle à Hoshi et n'a jamais voulu s'écarter de lui. Elle prévoit une carriére dans la médecine.

Le gang dont vous faites partie : Yakuza

Histoire (min. 4 lignes) :

Ai Line est née dans un quartier riche de Tokyo. Son pére, Kikuchi, trop occupé à faire marcher son entreprise Automobile laissa sa mére, Momoko, seul à accoucher chez elle et en en perd la vie par hémorragie interne.
Kikuchi découvre son corps baigné dans le sang plus tard, voir trop tard, les médecins qui sont venu juste aprés lui lui donnèrent une bonne et une mauvaise nouvelle : Momoko est morte mais il restait une chance de sauver Ai - Line.
Il ne voulait pas perdre en plus de Momoko leur fruit de leur amour et insiste pour la garder.
Quelques années plus tard, Ai line devient une aussi belle et brillante jeune fille que sa mére. Elle reussissait dans tout ce qu'elle entreprenait, ses études et sa passion pour la musique... Son pére était dérriére pour la surveiller malgrés ses nombreuses absence mais il tenait à ce que Ai Line Soit parfaite.
C'est cette perfection qui poussa la jeunne file a en finir de cette perfection, l'amour d'une mére lui manquait dans sa vie. Elle avait besoin d'une épaule qui comprenait tout les petits désagrément de vie de jeune fille. Mais au même moment alors qu'elle tranait dans la rue avec couteau dans la main, les joues légérement humide, Hoshi un jeune homme au allure rebelle mais tout à la fois trés droit la repera et l'intercepta dans son acte. Il remettait en cause toute son existence, chaques motsqui sortait de sa bouche était la vérité en elle même.
Son regard ce leva sur ce jeune homme, son regard, ses mains , ses gestes. Tout, elle lui plaisait... Il lui plaisait... Alors que son couteau glissa des mains, tout les deux s'échangérent un dernier regard avant de plonger dans le regard de l'autre.
Celui ci la rzcompagna chez elle avant de disparaitre au loin. Plus rien n'aurait gâcher son bonheur sauf peut être... Son pére ?
Arrivée chez elle, son pére l'attendait sur le canapé accompagné d'un autre homme. Tout les deux avaient l'air au ange, son pére avait le même air quand il avait signé un contrat de la plus grande importance.
"- Et bien ma fille, Volà ton beau pére... ".
Outrée que celui ci est choisit pour elle, un jeune qu'elle n'avait jamais vu. Elle repart dans sa chambre, son coeur remplit de colére attendant la nuit pour fuir de chez elle et retrouver ce jeune homem qui l'a tant fait craquer.
Rien n'avait changer dans cette petite ruelle, sauf peut être que Hoshi n'était pas là. Elle ne connait pas son nom ni même son adresse. Elle s'effondra sur le sol perdu dans ses pensées.
Mais Hoshi était là, il était bien là devant elle lui tendant la main avec un grand sourir. C'est alors qu'elle le bombarda de question sur lui et si... Si elle pouvait rester avec lui ? Quelques choses qui étaient impossible.
Il l'a convaint de rester chez elle et qu'il viendrai la voir au même endroit pour partager des moments ensemble. A côté de tout ça, son pére préparait son mariage comme une réunion d'affaire, mais celle ci n'y accordait plus d'attention. Jusqu'au jour où Hoshi lui proposa de venir avec lui :

" - Tu es préte à tout perdre pour moi ? Est ce que je peux te faire confiance ?"
Celle ci lui sauta dans les bras en lui donnant une pluie de oui, comme si s'était leurs mariages.
Depusi ce jour, son pére ne la reverra plus jamais.
Celle ci alors se retrouva intégré dans les Yakuzas. Elle jure sur son honneur et devient trés vite la plus fidéle de Hoshi. Elle serait préte à mourir pour lui et l'honneur. Puis Hoshi et Ai line quittèrent Tokyo pour New York et conquérir encore plus.

Caractères :
Ai line a un côté sage et calme qui a toujours apaisé son amour aprés une longue et dure journée. Ses capacités et ses connaissances en médecine sont bénéfique pour les yakuzas autant que sa douceur.

Signes particuliers :
Elle a un tatouage de dragon au bas de son dos.

Star prise : Koda Kumi
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jefferson

Curtis Jefferson


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Quartier : : 125th (harlem)
Emploi : : Rapeur
Loisirs : : Raper
Date d'inscription : 12/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:42

Bienvenue !
Sans retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gangsta-story.actifforum.com
Michael
Invité
Anonymous



Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:46

Bienvenue. Très bonne histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:50

Bienvenue mon amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Korosu

Ai-Line Korosu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:55

Merci mon coeur ! Et merci à tout le monde ! Ai Line Yagushi [OK] Manga291


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:56

Allez, zou, chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Korosu

Ai-Line Korosu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:57

Hoshizora Korosu a écrit:
Allez, zou, chez moi ^^

Directe comme ça ? Tout de suite ? Oki mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:57

XD mais il nous faut un toit. Et je sais pas lequel choisir entre toutes les maisons de luxe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Korosu

Ai-Line Korosu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:59

Hoshizora Korosu a écrit:
XD mais il nous faut un toit. Et je sais pas lequel choisir entre toutes les maisons de luxe XD

Trouve quelques choses de discret je n'aime pas la fourrure et je n'aime pas les voisins arrogant !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:05

Nous Sommes aux States, plus la résidence est luxueuse, plus elle est isolée ^^. Et désolé mais j'aime pas les lieux discrets pas cher :$

Sinon, j'ai quelques suites d'hotel dans les plus luxueux :$
Revenir en haut Aller en bas
Ana Barros

Ana Barros


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 39
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Agence Publicitaire
Loisirs : : Contrôler NYC avec son Gang
Date d'inscription : 13/08/2006

Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkcity.forumactif.com/viewtopic.forum?t=405
Contenu sponsorisé





Ai Line Yagushi [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ai Line Yagushi [OK]   Ai Line Yagushi [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Line Yagushi [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: .: Réglement et Aide :. :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser