New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michael Smith [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Invité
Anonymous



Michael Smith [OK] Empty
MessageSujet: Michael Smith [OK]   Michael Smith [OK] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:29

Nom :Smith( je sais très courant...)

Prénom :
Michael

Âge : 17ans le jour ou je fais cette présentation!
Votre métier: employer du cinéma

Le gang dont vous faites partie : Skulzz

Histoire :
J'ai grandis dans les blocs situés dans le quartier du Queens. Mon enfance est passé si vite. J'ai toujour trempé dans la drogue, le traffiques d'armes, ect... C'est la loi de la rue dans les quartiers noirs. J'ai réussi à me faire une place dans se monde.
Mais maintenant j'essaye d'allez dans le cinéma en étant pour autant fidèle à mon quartier! J'ai réussi à reprendre le cinéma grace à une certaine forme de pression sur le précedent propriétaire. Je l'ai un peu réaménagé. Tous ceci m'a mener à diriger le gang des Skulzz. On me porte désormais un respect mérité!

Caractères : Je suis tres sociale et j'adore le contact avec les gens. Mais je suis aussi un solitaire né.
Sinon, j'aime bien aidé les gens mais je détestes que l'on touche a l'un de mes proches sinon je peux me montrer très violent. Bien que j'ai une assez grande maitrise de moi.

Signes particuliers :
J'ai un piercing à l'oreil gauche, un tatouage de cobra tribal sur le bras droit et le nom de ma famille sur l'avant bras gauche.

Star prise: Lloyd Banks!


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Wilson

Ange Wilson


Féminin Nombre de messages : 117
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Médecin en Chef / Leader des Amazones
Date d'inscription : 30/04/2005

Michael Smith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Michael Smith [OK]   Michael Smith [OK] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:10

Hello twa ^_^ voilà je valide ta fiche, elle sera dans les fiches validées si tu veux approfondir un peu plus ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Smith [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: .: Réglement et Aide :. :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser