New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York City


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réglement [A Lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Wilson

Ange Wilson


Féminin Nombre de messages : 117
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Médecin en Chef / Leader des Amazones
Date d'inscription : 30/04/2005

Réglement [A Lire] Empty
MessageSujet: Réglement [A Lire]   Réglement [A Lire] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:47

Pour que la qualité de notre forum RPG soit optimal, voici quelques règles qui sont importantes à respecter.

- Le langage SMS est interdit.

Faites des phrases convenables et réfléchies avec un sujet, un verbe, et un complément. Pour les questions, un verbe un sujet, et un complément sont demandés. Nous tenons à le préciser, puisque certaines personnes ne semblent pas l'avoir encore compris.

Un exemple: Marco entre dans le bar. Rien de plus simple.

- Le flood est INTERDIT. Pour nous, le flood signifie quelque chose qui est hors sujets, les doubles post, ou les messages trop courts.

Ex : "Salut ca va ?" ou "Salut moi j'ai 14 ans et j'habite Paris.".

- Inscrivez vous avec un Prénom et un NOM: Les noms tels que JDP156 ou Marie_love sont formellement interdits. Par ailleurs, les noms de stars comme Angelina Jolie ou un nom de personnage comme Lucas Scott le sont aussi. Faites donc preuve d'imagination.

- Pour faciliter la réponse, il faudra poster 3 lignes minimum: Decrivez l'endroit ou vous êtes, les gestes, vos actions, ce que vous portez, vos impressions, etc... Evitez quand même de poster des messages trop long pour éviter les lectures rapides, et donc les réponses Hors-Sujet

- Et surtout amusez vous bien! N'hésitez pas à mettre de l'ambiance. Les vols, les conflits, et les meurtres (Sous l'autorisation de l'autre joueur bien sûr où des meurtres de personnage imaginaire) sont de bonnes idées. Vous pouvez même vous créer un scénario avec quelqu'un.

Si vous avez quelques idées, venez nous en parler dans la partie "Suggestions".
Revenir en haut Aller en bas
Ange Wilson

Ange Wilson


Féminin Nombre de messages : 117
Quartier : : Upper East Side
Emploi : : Médecin en Chef / Leader des Amazones
Date d'inscription : 30/04/2005

Réglement [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement [A Lire]   Réglement [A Lire] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:27

Jouer un personnage


¤ Les actions de vos personnages sont en italique.

Ex :

Ange monte dans son apartement pour prendre ses affaires.

¤ Les pensées sont entre **.

Ex :

*Quel imbécile celui là...*

¤ Les paroles du personnage doient être introduit par un -.

Ex :

- Bonsoir, il n'est pas un peu tard pour jouer au bille ?

¤ Toute ce qui est Hors Jeux est soit entre parenthéses soit introduit par Hj.

Ex :

(J'adore mes exemples)

hj : Je dois y aller, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement [A Lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: .: Réglement et Aide :. :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser